• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le Centre d'urgence #911 d’Alma traite 40 000 appels par année


France Paradis
Publié le 7 Mars 2012
France Paradis

La Centrale #911 de Ville d’Alma a conquis une à une ses lettres de noblesse. Avec quelque 40 000 appels traités à chaque année, la centrale #911 d’Alma est la 15e en importance au Québec avec la desserte de quelque 120 000 citoyens répartis sur plus de 335 000 kilomètres carrés, soit le territoire du Lac-St-Jean, Chibougamau/Chalais et une partie de la Baie James. C’est donc tout à son mérite si cette centrale est devenue la première au Québec à obtenir sa certification officielle du ministère de la Sécurité publique.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité