Le magasin Rex Meubles va doubler sa superficie

France
France Paradis
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de 20 000 pieds carrés

Voulant profiter de son positionnement géographique stratégique sur l’Avenue du Pont Sud, la direction du magasin Rex Meubles vient d’amorcer un ambitieux projet avec la construction d’un tout nouveau magasin qui permettra de doubler la surface de vente. Au printemps, les consommateurs auront ainsi accès à un vaste choix dans un environnement ultramoderne.

Les gens d’affaires Gerry, Céline, Jimmy et Christiane Genest caressent ce projet d’affaires depuis quelques années déjà et tous les éléments sont maintenant réunis pour aller de l’avant avec cet investissement majeur. Déjà propriétaire d’une partie du terrain adjacent à leur commerce du 740 de l’Avenue du Pont Sud, ils ont fait l’acquisition d’une autre bande de terrain voisin, se donnant ainsi l’espace requis pour ériger la nouvelle construction et permettre la mise den place des stationnements requis.

Le bâtiment ultramoderne viendra combler l’espace vide dans le secteur. Il comportera de larges espaces d’exposition et deux mezzanines. « Dans notre bâtiment actuel, on est trop à l’étroit. Dans notre nouveau magasin, on va pouvoir mieux étaler le choix de meuble et d’électroménagers en présentant la marchandise par département. C’est notre fidèle clientèle qui en bénéficiera largement », souligne Gerry Genest.

Pour obtenir davantage de variété, le magasin Rex Meubles vient d’ailleurs de s’associer à la bannière Accent meubles, accessoires et électroménagers, un réseau dans lequel Rex Meubles devient le 25e partenaire. Et à travers le partenariat national d’Accent avec Cantrex (plus de 1000 magasins au Canada), Rex Meubles aura ainsi accès à une impressionnante gamme de produits parmi plus de 500 fournisseurs réputés provenant de partout à travers le monde.

Derrière ce projet, il y a également l’objectif de favoriser l’achat local en offrant une très vaste diversité dans le domaine du meuble et de l’électroménager et faire en sorte que les gens d’Alma et des environs pourront trouver ici ce qu’ils recherchent, à un prix concurrentiel.

Au chapitre de l’achat local, les dirigeants de Rex Meubles prêchent par l’exemple alors que pour la construction de leur nouveau magasin, on s’est assuré que tout se ferait localement, incluant l’entrepreneur général, les sous-traitants et les fournisseurs.

Lancé en 1985, le magasin Rex Meubles, à l’aube de son 25e anniversaire, offrira un tout nouveau visage à compter du printemps prochain, et ce, au profit d’une clientèle qui ne cesse de croître au fil des années.

Organisations: Rex Meubles

Lieux géographiques: Canada, Alma

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires