• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Dernier spectacle pour Jennifer Tessier avant Star Académie

Jennifer Tessier sera en spectacle ce vendredi 16 décembre à 21h30 au Bistrot-Bar le St-Bernard du Mont Lac-Vert. Courtoisie

Jennifer Tessier sera en spectacle ce vendredi 16 décembre à 21h30 au Bistrot-Bar le St-Bernard du Mont Lac-Vert.

Publié le 15 Décembre 2011
Publié le 15 Décembre 2011
Colène Bergeron  RSS Feed

Ce vendredi 16 décembre, à 21h30, Jennifer Tessier, une jeune chanteuse qui fera fort probablement partie de la cuvée Star Académie 2012, offrira son dernier spectacle dans la région avant d’être sous contrat avec les Productions J. Et c’est au Bistrot-Bar Le St-Bernard du Mont Lac-Vert que cette prestation aura lieu.

Sujets :
Star Académie , Québec , Mont Lac-Vert

Jennifer Tessier et sa complice Sylvie Jean forment en effet le duo The Wanderin' Willberries, un duo qui s'est produit un peu partout au Québec cet été, et spécialement dans la région. « Ce vendredi, les gens pourront entendre des musiques originales, avec des influences folks, country, blues et latines pour Sylvie, explique Jennifer Tessier. Si les gens veulent me connaître davantage, ou connaître un peu plus mes chansons et ma musique, c'est le moment, car non seulement ce sera le dernier spectacle que j'offrirai dans la région, mais ce sera également le dernier événement où je pourrai vendre mon album. J'invite donc les gens à cette soirée, qui s'annonce chaleureuse et énergique. »

« J'ai tellement de beaux souvenirs rattachés au Lac, confie la jeune chanteuse. C'est ici que j'ai commencé à faire de la musique, et c'est ici que j'ai donné mon premier spectacle, en février dernier. C'est tellement gros, tellement incroyable tout ce qui m'arrive! Alors je trouve à la fois excitant et triste de penser que j'offrirai mon dernier spectacle dans la région avant un grand bout vendredi prochain. »

Star Académie

Revenant sur son expérience aux Auditions de Star Académie, Jennifer Tessier avoue avoir risqué gros en choisissant de chanter une composition originale : « En fait, quand on chante une de nos propres compositions, on est jugé sur deux choses : la voix et la composition. Si les juges n'aiment pas la voix ou la chanson, c'est sûr et certain qu'on ne passe pas. Je suis donc très contente d'être parmi les vingt finalistes. Et j'espère tellement faire partie des quatorze qui entreront à l'Académie! » Pour Jennifer, ses proches et toute la région, le suspense sera levé lors du gala du 22 janvier prochain.

En attendant l'entrée de la chanteuse à l'Académie, ne manquez pas l'occasion d'assister au spectacle de Jennifer Tessier et Sylvie Jean ce vendredi 16 décembre, à 21h30, au Bistrot-Bar le St-Bernard du Mont Lac-Vert.

 Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.        

 

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Journal le Lac St-Jean n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité