Les Fééries de l’Île, que la fête commence!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Fééries de l’Île sont de retour cette année dans une version condensée en une journée remplie d’activités aux couleurs de Noël. Cet événement se veut rassembleur et familial et véhicule des valeurs d’amour, de partage, de générosité et d’égalité. Ces valeurs prennent tout leur sens à l’approche des fêtes de Noël et le comité organisateur de l’édition 2011 entend bien les mettre de l’avant grâce à une programmation festive et haute en couleur.

Comme l’an dernier, plus de 2 000 petits et grands sont attendus le dimanche 11 décembre prochain dans la paroisse de St-Cœur-de-Marie pour lancer officiellement la célébration des fêtes de Noël.

Qu’on y vienne pour voir la parade, savourer le brunch ou participer au dépouillement du sapin, les Fééries de l’Île sont encore une fois cette année le rendez-vous parfait des jeunes et des moins jeunes. Le comité organisateur promet de tout mettre en place afin que les gens s’émerveillent devant les chars allégoriques, les cracheurs de feu et surtout, profitent de la présence du véritable Père Noël.

Le départ de la grande parade se fera à 13h au coin de la rue Mistral et de l’Avenue des Franciscains. Les chars défileront par la suite sur l’Avenue du Pont Nord afin de se rendre au point d’arrivée qui se trouve à la salle communautaire de St-Cœur-de-Marie.

Les familles souhaitant participer au dépouillement du sapin et aux activités ludiques entourant l’événement sont conviées dès 14h30 à la salle communautaire.

Tous les profits amassés durant l’événement seront remis à la Maison des jeunes de Delisle qui participe encore une fois cette année à l’organisation de la fête.

Organisations: Maison des jeunes de Delisle

Lieux géographiques: Paroisse de St-Cœur-de-Marie, Rue Mistral, Marie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires