Personnalisez votre journal

Fiche parfaite pour les A’s «Midget»

LA FORMATION ALMATOISE affiche quatre victoires en autant de rencontres.(Photo: Laurie Gobeil)

LA FORMATION ALMATOISE affiche quatre victoires en autant de rencontres.(Photo: Laurie Gobeil)

Publié le 1 Juillet 2008
Publié le 27 Juillet 2010
Laurie Gobeil

Quatre victoires en quatre

Depuis le début de leur saison, les Athlétiques «Midget» d’Alma ont complètement dominé leurs adversaires. Sur quatre parties, ils n’ont laissé aucune équipe prendre le dessus, ne serait-ce qu’un peu sur eux.

Sujets :
Blue Sox de Chicoutimi , Alma

L’équipe dirigée par Robert Fleury a vaincu facilement toutes les autres formations de la ligue «Midget». Elle a battu les Braves de Laterrière deux fois, dont l’une lundi soir par la marque de 13 à 3, la partie s’étant arrêtée à la 5e manche après que l’écart de 10 points soit survenu. Dans la 3e manche, cinq points ont été marqués ce qui a permis aux Athlétiques de prendre l’avance 8 à 4. Le Royal n’a pu faire mieux de même que les Blue Sox de Chicoutimi qui se sont inclinés deux fois contre l’équipe d’Alma.

Selon l’entraîneur Robert Fleury, depuis le début de la saison, l'attaque a été la principale arme des 11 joueurs qui forment l'équipe, sans oublier la défensive qui se signale par sa régularité. Même si une autre des équipes possède quatre joueurs d’âge «Junior», elle n’a pas encore réussi à battre la formation almatoise. «Le groupe qu’on a est un groupe qui se démarque, ce sont tous des jeunes qui ont fait beaucoup de millages», de s’exprimer Robert Fleury. Au niveau défensif, quatre lanceurs, que l’entraîneur décrit comme ayant une force égale, font partie de l’équipe. Trois d’entre eux possèdent trois ans d’expérience au sein de la formation «Midget».

Mercredi soir à 19h30, les Blue Sox de Chicoutimi viennent disputer à Alma, le 3e affrontement entre les deux équipes.

Je ne me souviens pas d’avoir eu une équipe aussi forte - — Robert Fleury

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Journal Le Lac St-Jean n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte

Publicité

Publicité