Le Collège d’Alma se classe 2e à la première tranche du circuit de cross-country

Laurie Gobeil
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les cinq représentants du Collège d’Alma présents samedi à Trois-Rivières, à la première tranche du circuit de cross-country de la ligue nord-est du réseau collégial ont suffisamment bien performé pour mettre la main sur le 2e rang du classement par institution.

Jean-François Lindsay (entraîneur-adjoint), Étienne Tremblay, Raphaël Asselin-Caron, Grégoire M-Bouchard, Joé Dufour, Maxim Fortin et Jude Dufour (entraîneur) ont participé à la première tranche du circuit de cross-country de la ligue nord-est du réseau collégial.(Photo: Courtoisie)

Cinq étudiants du Collège d’Alma ont pris part à cette épreuve de 6 kilomètres. Sur le plan individuel, Joé Dufour (8e) s’est inséré dans le top 10 avec un temps de 23m27s. Grégoire M-Bouchard arrive par la suite au 11e rang. Étienne Tremblay, Raphaël Asselin et Maxim Fortin ont franchi la ligne d’arrivée pratiquent main dans la main. Ils occupent respectivement les 16e, 17e et 18e rangs grâce à des temps de 24m23s, 24m26s et 24m 28s.

«Nos résultats ont été vraiment bons. Au cumulatif des collèges, nous terminons en 2e position juste derrière Cégep de Ste-Foy. C'est très encourageant pour la prochaine tranche qui se déroulera à Victoriaville», témoigne l’entraîneur Jude Dufour.

Organisations: Collège d’Alma présents

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires