• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Renald Drolet se distingue à Rimouski

Sylvain Privé, Claude Doré, Suzanne Munger, François Hudon, Mario Guérin, René Couture, Serge Gobeil et Renald Drolet ont tous participé au Marathon de Rimouski accompagné de leur entraîneur, René Couture. Courtoisie

Sylvain Privé, Claude Doré, Suzanne Munger, François Hudon, Mario Guérin, René Couture, Serge Gobeil et Renald Drolet ont tous participé au Marathon de Rimouski accompagné de leur entraîneur, René Couture.

Publié le 2 Octobre 2012
Publié le 2 Octobre 2012
Laurie Gobeil  RSS Feed

C’est le coureur François Hudon qui a réussi le meilleur classement par catégorie des huit coureurs du Club d’athlétisme Jeannois d’Alma, présents au Marathon de Rimouski, dimanche dernier.

Sujets :
Club d’athlétisme , Groupe d’âge , Rimouski , Alma

Coureur dans la classe 60-69 ans, il a complété le parcours en un temps de 3h55m24s de quoi lui donner le 5e rang sur les 16 de son groupe d’âge. Au classement général, cette marque lui donne le 123e rang sur les 184.

Dans la catégorie 50-59 ans, Serge Gobeil et Claude Doré ont respectivement arrêté le chrono après 3h37m45s et 3h48m05s. Au classement de leur catégorie, ils arrivent 14e et 21e. François Hudon a quant à lui bouclé le parcours en 4h19m05s.

Demi-marathon

Certains coureurs ont aussi pris part au demi-marathon. C’est le cas de Sylvain Privé, Robert Tremblay et Mario Guérin.

Les deux premiers, tous deux inscrits dans la classe 50-59 ans, ont obtenu les 19e (1h39m44s) et 32e rang (1h46m09s) sur les 81 de leur groupe alors que Mario Guérin a couru son demi-marathon en 1h45m22s. Cette performance lui a valu la 41e position de sa catégorie qui en comptait 94 et le 186e rang du classement général qui comptait 416 coureurs.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité