• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Les A’s de Saint-Bruno divisent

Guy Bergeron a limité les frappeurs de La Zone a seulement six coups sûrs pour signer sa première victoire de la saison. Photo Jacques La Haye

Guy Bergeron a limité les frappeurs de La Zone a seulement six coups sûrs pour signer sa première victoire de la saison.

Publié le 19 Juin 2012
Publié le 19 Juin 2012
Jacques La Haye  RSS Feed

Ligue de baseball senior du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Sujets :
Athlétiques de Saint-Bruno , Ligue de baseball senior du Saguenay-Lac-Saint-Jean , Saguenay-Lac-Saint-Jean

Dimanche, les Athlétiques de Saint-Bruno de la Ligue de baseball senior du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont disputé deux rencontres au stade municipal contre la formation de La Zone. Dans la première rencontre, les A’s ont signé une victoire de 13 à 3, mais lors du deuxième match, les Athlétiques ont encaissé un revers e 9 à 1.

Dans le premier match, le vétéran lanceur Guy Bergeron a limité les frappeurs de La Zone à seulement six coups sûrs pour signer sa première victoire de la saison. Du côté de l’offensive, plusieurs joueurs se sont signalés dont Yannick Desjardins avec trois points produits. Dominic Tremblay, Michaël McNicoll, Daniel Morissette et Nicolas McNicoll ont également participé à l’attaque que chacun deux points produits.

Dans le deuxième match, les lanceurs des Athlétiques Pierre-Hughes Roy et Vincent Gauthier ont accordé 11 coups sûrs aux frappeurs de La Zone, dont cinq à Devin Coburn. Celui-ci a croisé le marbre à trois reprises. Tommy Bouchard, avec deux coups sûrs en trois présences au bâton a été le plus productif pour les visiteurs avec trois points.

Du côté de l’attaque, les A’s ont été limités à seulement cinq coups sûrs par le lanceur Jonathan Forcier. Nicolas Jobin a obtenu deux coups sûrs en trois présences, alors que Sébastien Larouche a produit le seul point des Athlétiques en vertu d’un ballon sacrifice.

Les Athlétiques ont une fiche de cinq victoires contre trois défaites. Jeudi, les A’s visitent La Zone et mardi prochain, les Giants seront les visiteurs au stade municipal de Saint-Bruno.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité