• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Deux victoires pour les Tigres Juvénile

À l'offensive, Sacha Pilote (photo) s'est démarqué avec 32 points en deux parties. On aperçoit également le #11 Francis Côté du Pavillon Wilbrod-Dufour, qui complète l'équipe des Tigres cette année. Courtoisie

À l'offensive, Sacha Pilote (photo) s'est démarqué avec 32 points en deux parties. On aperçoit également le #11 Francis Côté du Pavillon Wilbrod-Dufour, qui complète l'équipe des Tigres cette année.

Publié le 30 Novembre 2011
Publié le 30 Novembre 2011
Laurie Gobeil  RSS Feed

Les Tigres de niveau Juvénile de l’école secondaire Jean-Gauthier ont remporté deux parties au compte de 66 à 37 et 58 à 26 face à l’équipe de Quatre-Vents.

Sujets :
Polyvalente d’Arvida , Titans du Séminaire de Chicoutimi

«Le premier match a été difficile, malgré le pointage, le niveau de jeu était très bas, par contre le second s’est avéré une belle réussite. Nous avons collectivement travaillé afin de leur accorder le moins de points», mentionne l'entraîneur Jérôme Gagnon.

Une mention a été donnée à Michael Laforest pour son amélioration. À l'offensive, Sacha Pilote (photo) s'est démarqué avec 32 points en deux parties. Sur la photo, on aperçoit également le #11 Francis Côté du Pavillon Wilbrod-Dufour, qui complète l'équipe des Tigres cette année.

Du côté féminin de cette même catégorie, les Tigres ont cédé la victoire 29 à 24 face à l’école Quatre-Vents.

Autres équipes

Les Tigres Cadet division 2 ont connu leur première défaite en fin de semaine face aux Titans du Séminaire de Chicoutimi, l’équipe placée au premier rang du classement. Si les Tigres mènent par la marque de 20 à 17 au début de la rencontre, les Titans reprennent l’avance pour terminer le match 66 à 35. Cette victoire, a permis aux Titans de consolider une première position au classement suivi par les Tigres qui ont par ailleurs remporté deux parties samedi, au compte de 62-43 et 80-71 face à la Polyvalente d’Arvida.

L’équipe Cadet masculin division 3 a quant à elle cédé deux victoires à Arvida 49 à 62 et 43 à 35. Les joueurs se sont bien défendus tout au long des matchs. Ils ont toutefois été plus lents à s'inscrire au tableau lors de la deuxième rencontre.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité