• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

La famille Boudreault profite des derniers moments en Floride

Tous les membres de la famille Boudreault ont profité de leur séjour en Floride. Courtoisie

Tous les membres de la famille Boudreault ont profité de leur séjour en Floride.

Publié le 17 Février 2012
Publié le 17 Février 2012
Laurie Gobeil  RSS Feed

Si Anthony a connu des moments excitants en Floride, c’est aussi le cas pour son jeune frère Bryan, son père Patrice et sa mère Guylaine.

Sujets :
école de préparation physique , Floride , Québec

Tant sur plan académique que sportif, Bryan a lui vécu de bons moments. Il a même reçu un méritas pour l’excellence de ses notes en anglais.

«Toutes les fois que nous recevons ses bulletins, nous tombons sur le dos», lance son père.

Le jeune homme est apprécié à un point tel que le directeur de son école a offert à ses parents de l’héberger durant la prochaine année scolaire. L’ennui commence toutefois à se faire sentir chez le garçon de 12 ans qui après avoir démontré un intérêt pour l’offre, remet les choses en perspective.

Enseignant au PWD, Patrice Boudreault sera de retour au Québec au début du mois d’avril. Ce périple en Floride lui a permis de faire le point et une chose est claire dans sa tête : la nécessité d’avoir des défis sera au rendez-vous! Le goût d’entraîneur est lui aussi de retour.

«J’ai appris énormément de choses que j’aimerais transmettre à nouveau comme entraîneur-adjoint. J’ai assisté à plusieurs pratiques des Gators [de la Floride] et j’ai envie d’entraîner encore.»

Le passionné de football a toutefois été surpris de voir que plusieurs des techniques que lui et ses confrères enseignent sont les mêmes en Floride.

Son séjour en Floride lui a aussi donné plusieurs idées pour le développement de son école de préparation physique.

De son côté, Guylaine Noël s’est aussi superbement adaptée grâce à ses cours d’anglais et aussi avec les liens qu’elle a créés avec d’autres parents des écoles de ses garçons.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité