• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Richard Dubé sera président d’honneur

LE PRÉSIDENT D’HONNEUR Richard Dubé est entouré de Yannick Tremblay président et Guy Lebel vice-président.(Photo: Laurie Gobeil)

LE PRÉSIDENT D’HONNEUR Richard Dubé est entouré de Yannick Tremblay président et Guy Lebel vice-président.(Photo: Laurie Gobeil)

Publié le 17 Décembre 2008
Publié le 27 Juillet 2010
Laurie Gobeil  RSS Feed

Tournoi provincial Midget d’Alma

Pour la 37e édition du Tournoi provincial Midget, présenté du 7 au 11 janvier prochain, c’est Richard Dubé qui a accepté la présidence d’honneur du prestigieux événement.

Sujets :
Marquis de Jonquière , Orioles de Jonquière , Hors-jeu , Alma , Chicoutimi

«La tradition d’excellence de l’organisation est maintenant reconnue partout dans la province. Tous reconnaissent le grand apport économique et l’importante visibilité générés par le tournoi», lance Richard Dubé.

Rappelons que l’édition 2009 du tournoi pourra compter sur 40 équipes dont 32 provenant de l’extérieur de la région. Dans la catégorie «BB», les Marquis de Jonquière, les Orioles de Jonquière, les Saguenéens de Chicoutimi, le National de La Baie, les Jeannois d’Alma et les Aiglons d’Alma représenteront la région tandis que dans le «CC», nous pourrons compter sur la présence du Marco’s Pub de St-Félicien.

Sous la supervision de Richard Renaud, le journal Hors-jeu pourra une fois de plus relater les événements tout au long du tournoi.

Cette année, le comité organisateur compte sur l’expertise de Guy Bergeron, Pascal Baron, Michaël Boivin, Marc Côté, Jocelyn Déry, Serge Fortin, Guy Lebel, Stéphane Lefebvre, Jean Tremblay, Robert Tremblay, André Paradis, Éric Fortin, Pascal Néron et Yannick Tremblay.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité