Les Jeannois Midget BB d’Alma déplument les Orioles

Jacques La Haye
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Victoire de 8 à 0

Le but de Hugo Lamirande-Landry (#7) marqué en désavantage numérique a semblé briser les reins des Orioles de Jonquière.

Impeccables à la défensive, les Jeannois Midget BB d’Alma ont remporté une victoire convaincante de 8 à 0 contre les Orioles de Jonquière dans un match de la Ligue de développement Midget du Saguenay-Lac-Saint-Jean présenté vendredi soir au Centre Mario-Tremblay. Le blanchissage a été crédité à la gardienne de but, Vanessa Boucher.

En première période, les Jeannois ont inscrit deux buts soit celui de Jean-Michel Hudon, avec l’Aide de Frédéric Laforge et de Hugo Lamirande-Landry après seulement 1 :34 de jeu, puis Pierre-Luc Gilbert a doublé l’avance des Jeannois lors d’un avantage numérique.

La deuxième période a été toute à l’avantage des Jeannois qui ont marqué à cinq reprises. Hugo Lamirande-Landry a semblé briser les reins des Orioles en marquant lors d’un désavantage numérique, puis Louis Mathieu Doré a ajouté un autre but pour les Jeannois à la suite d’une descente à deux contre un.

Les Jeannois ont poursuivi leur travail offensif avec le deuxième but de la soirée marqué par Pierre-Luc Gilbert et aussi le deuxième but de la soirée de Louis Mathieu Doré marqué avec l’aide de Francis Nicole.

À leur retour sur la patinoire en troisième période, les Orioles ont effectué un changement de gardien de but, mais la présence de David Gagnon n’a pas semblé refroidir les ardeurs des Jeannois qui, par l’entremise d’Alex Côté ont inscrit leur 8e but du match après seule 28 secondes de jeu. Jusqu’à la fin de la troisième période, la troupe de l’entraîneur-chef Carl Guérin a poursuivi sa domination tout en s’assurant de préserver le blanchissage pour leur gardienne de but, Vanessa Boucher.

Les Jeannois reprendront l’action seulement le 21 décembre prochain alors que le National de La Baie sera au Centre Mario-Tremblay.

Organisations: Centre Mario-Tremblay, Ligue

Lieux géographiques: Développement Midget du Saguenay-Lac-Saint-Jean

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires