Le Centre Alma se désole de la fermeture du Sears


Publié le 20 mars 2017

La fermeture du Sears a été annoncée vendredi dernier.

©Photo TC Media – Laurie Gobeil

L’équipe du Centre Alma a appris la nouvelle de la fermeture du Sears Alma la semaine dernière et tient à souligner le travail des employés du magasin.

Certains employés travaillent pour l’entreprise depuis 26 ans, soit depuis l’ouverture du commerce en 1991.

« Nous avons été plus que désolés d’apprendre la nouvelle la semaine dernière. Nous sommes conscients des pertes d’emplois qui auront lieu à la suite de la fermeture du commerce en mars 2018. Sears aura joué un important rôle dans l’activité commerciale du Centre Alma, mais également pour les résidents de la ville d’Alma », a déclaré Josée Décoste, directrice régionale et administratrice du Centre Alma qui désire souligner le travail remarquable des employés.

Projets pour la suite

Toutefois, l’équipe du Centre Alma se veut rassurante quant aux projets futurs du centre commercial.

« Avant l’annonce, nous avions déjà plusieurs projets sur la table, des négociations afin de diversifier notre offre commerciale actuelle. Ainsi, nous avons déjà commencé à échanger sur les possibilités afin de redonner à la population des emplois, accroître notre diversité et combler rapidement l’espace vacant que laissera Sears l’année prochaine. De plus, nous sommes ouverts à écouter toutes propositions ou idées venant de la population qui pourraient contribuer à la création d’emplois pour la ville d’Alma », a ajouté Mme Décoste.

À propos de Centre Alma

Le Centre Alma offre plus de 41 magasins et boutiques répondant à tous les besoins des consommateurs, que ce soit en matière de mode, d’épicerie, de pharmacie, d’articles de sport, d’électronique et de téléphonie.