Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Journal Le Lac St-Jean
enfants plage
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Don de 3000 $ de la Fondation communautaire de la Sureté du Québec

À la MDJ de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix

France Paradis par France Paradis
Voir tous les articles de France Paradis
Article mis en ligne le 23 novembre 2007 à 12:22
Soyez le premier à commenter cet article
Don de 3000 $ de la Fondation communautaire de la Sureté du Québec
(Photo:Courtoisie)
Don de 3000 $ de la Fondation communautaire de la Sureté du Québec
À la MDJ de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix
LE Capitaine Mario Bouchard, directeur de poste de la sureté du Québec de la MRC Lac St-Jean-Est, a remis récemment, au nom de la Fondation communautaire de la Sureté du Québec, un montant de 3000 $ à la Maison des jeunes de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix, Cet argent servira notamment à l’achat d’équipements à leur nouveau local.
Lors de la remise du chèque, on retrouvait notamment Marie Hélène Boily directrice générale de la ville Métabetchouan—Lac-à-la-Croix; Claudia Boudreault animatrice de la MDJ.; Nancy Lavoie, coordonnatrice de la MDJ; le Capitaine Mario Bouchard, directeur du poste de la Sureté du Québec de la MRC Lac St-Jean-Est; Pierre Lajoie, président de la MDJ ainsi que le Sergent Pierre Côté, coordonnateur des relations communautaires de la MRC Lac St-Jean-Est.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net