Agenda sportif
Réunion pré-saison du Circuit de vitesse motorisé
Le Circuit de vitesse motorisé du Saguenay-Lac-St-Jean (CVM) avise les coureurs et personnes intéressés qu’il y aura la réunion annuelle pré-saison, le vendredi 14 décembre prochain, à compter de 19 h, au Bar l’Anglais d’Hébertville-Station (Salle de quilles). Pour plus d’info : Élysabeth Guérin, 343-3744; Carl Vermette, 343-3394; Danye Néron, 346, 5279.
La Fondation Alexis le Trotteur
Les intéressés doivent prendre note que les formulaires permettant de présenter une demande de bourses du volet sportif, à la Fondation Alexis le Trotteur, sont disponibles. Il faut faire rapidement afin de participer au programme de soutien aux athlètes et entraîneurs. Le programme s’adresse aux athlètes dont le parcours démontre une progression menant à un championnat canadien dans une perspective de deux ans ou qui sont déjà sur le circuit canadien. On peut se procurer les formulaires auprès du secrétariat du Service des Loisirs d’Alma, au CMT. La date limite, pour envoyer sa demande, a été fixée au 11 janvier 2008. La remise des bourses se fera en février 2008.
Association de soccer d’Alma
L’Association de soccer d’Alma avise ses membres de la tenue de l’Assemblée générale annuelle, le mardi 4 décembre prochain, au 770, rue Gauthier, salle de la Garde paroissiale. Le tout débutera à 19 h 30.
Cours de maniement d’armes à feu
Le Club de chasse et pêche Castor d’Alma tiendra un cours de maniement d’armes à feu, les 8 et 9 décembre prochains. Pour plus d’information : Claire Martel, 668-4338.