Concerts de fin de session et musique classique
Au Département de musique du Collège d’Alma
La dierction du Département de musique du Collège d’Alma lance une invitation à toute la population à assister aux concerts de fin de session des élèves en musique. Tous les concerts seront donnés à la salle La Tourelle, à compter de 19 h 30 et l’entrée est gratuite.
On pourra y entendre toute une série d’instruments et de groupes.
Ainsi, le mardi 29 avril : stage band / jazz vocal / combo fusion / et plus;
Le mercredi 30 avril : ensemble de cuivres / ensemble médiéval /ensemble de flûtes / musique de chambre / guitare classique / deux pianos / saxophone / chorale / et plus
Et le jeudi 1er mai : blues / swing / latin / quintette de saxophones
De plus, les gens sont priés de prendre bonne note qu’il y aura une soirée classique de solistes et de petits ensembles, à l’église Saint-Joseph, le dimanche 4 mai, à 19 h 30.
La direction du département souhaite la bienvenue à tous et toutes et dit merci d’encourager ces élèves !
Musique classique
On présentera également avec fierté en concert, le dimanche 4 mai prochain, des jeunes sensibles, déterminés, raffinés, capables de travailler en harmonie avec leurs collègues. Le concert aura lieu à compter de 19 h 30, à l’église Saint-Joseph d’Alma.
Ce sera l’occasion d’entendre de la musique de chambre: musique médiévale, ensemble de clarinettes, piano quatre mains ainsi que quelques solistes des classes de chant, de clarinette, de flûte et de piano.
Il s’agira donc un événement très relevé dont le grand public pourra bénéficier largement, car l’entrée à ce concert est gratuite.