Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal Le Lac St-Jean
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

«La défensive n’a pas fait le travail»

Selon l’entraîneur en chef Guy Bergeron

par Laurie Gobeil
Voir tous les articles de Laurie Gobeil
Article mis en ligne le 5 septembre 2008 à 15:32
Soyez le premier à commenter cet article
«La défensive n’a pas fait le travail»
LE VÉTÉRAN DANIEL FORTIN a été l’auteur d’un coup sur dans la partie.(Photo: Laurie Gobeil)
«La défensive n’a pas fait le travail»
Selon l’entraîneur en chef Guy Bergeron
Les Athlétiques «Senior» de St-Bruno ont perdu la 6e rencontre des séries les opposant à l’Audace par un pointage de 10 à 6. La série qui est maintenant 3 à 3, va se décider dimanche soir, alors que les A’s recevront les adversaires à 18h30.
Les Athlétiques ont débuté la partie confiants et les résultats le démontrent. Dès la première manche, ils inscrivent deux points et viennent conforter leur avance en 3e avec deux autres points. Pendant ce temps, les joueurs de l’Audace les regardent aller.

Comme prévu, c’est Guy Bergeron entame le match pour son équipe. Il occupe le monticule jusqu’en 5e manche, alors que les A’s mènent toujours par cinq points et que l’Audace vient tout juste de marquer ces deux premiers points. Sébastien Lapierre prend la relève avec deux hommes sur les sentiers. Malheur, il donne un but sur balle ayant comme conséquence de remplir les trois cousins. L’Audace en profite pour remonter la partie et ajouter trois autres points aux deux déjà comptés. Le vent dans les voiles, les adversaires poursuivent leur élan avec cinq points en 6e manche. Pendant tout ce temps, la défensive des A’s commet un total de quatre erreurs, dont une du joueur du 2e coussin en 5e manche.

Dominic Tremblay et Daniel Morissette poursuivent leur série au bâton d’une belle façon en étant tout les deux responsables de deux coups sûrs.

Selon l’entraîneur en chef de la formation, Guy Bergeron, la défensive est responsable en grande partie de la défaite. Il ajoute que les lanceurs ont fait un beau travail.

D'ailleurs, c’est Martin Leblanc qui mérite les honneurs du côté adverse.(L.G.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins