Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal Le Lac St-Jean
Arts et Spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L’Odyssée vous attend pour les Journées de la culture

France Paradis par France Paradis
Voir tous les articles de France Paradis
Article mis en ligne le 26 septembre 2008 à 12:40
Soyez le premier à commenter cet article
L’Odyssée vous attend pour les Journées de la culture
(Photo: Les Archives)
L’Odyssée vous attend pour les Journées de la culture
Dans le cadre des Journées de la culture qui se déroulent cette fin de semaine-ci, les gens sont invités à profite de la fin de semaine pour faire de nouvelles découvertes et appuyer le slogan de la campagne, « Soyez partisan de culture ». C’est sous ce thème d’ailleurs que l’événement se déroulera et l’Odyssée des Bâtisseurs vous invite donc à participer en grand nombre à la fête.
Sur place, vendredi, samedi et dimanche, les gens pourront découvrir la toute nouvelle exposition « Du-Eau ». Deux artistes de l’Atelier d’art d’Alma, Agathe Pépin, pastelliste, et Paulette Bergeron, aquarelliste, ont créé des tableaux sur le thème de l’eau qui seront exposés à L’Odyssée des Bâtisseurs.

Le dimanche 28 septembre, de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 15 h 45, les deux artistes créeront chacune une œuvre devant public. Les gens pourront échanger avec elles et admirer leur travail. Cette activité est gratuite.

Le public est également invité à profiter de la dernière fin de semaine d’ouverture de L’Odyssée des Bâtisseurs pour redécouvrir les expositions et le parcours extérieur ainsi que les nouveautés 2008: l’exposition « FESTIRAME : un défi, un lac », l’exposition « Du-Eau » et les manèges d’hébertisme pour les enfants. À cette occasion, une promotion 2/1 sera offerte aux visiteurs.

Bienvenue à tous !(F.P.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus: