Une expérience enrichissante et un défi unique se déroulera en fin de semaine alors que toute l'organisation du « Lan Ravageur » ainsi que ses bénévoles présentent un « Lan party » au Collège d'Alma, ce samedi 17 mars et demain 18 mars.
Cette compétition de jeux vidéo réunira plus d'une centaine de joueurs en équipe dans des jeux comme Counter-Strike: source et 1.6; Warcraft III; Unreal Tournament 2004 et plusieurs autres compétitions en jeux libres (DDR et X-BOX)
Un plan d'élimination efficace a été établi afin que les joueurs puissent profiter au maximum de l'activité.
Une cantine et un service de restauration seront disponibles sur le site pour assouvir les besoins des participants.
Des prix de participation seront tirés tout au cours de la soirée ainsi qu'un prix pour l'équipe victorieuse de ce tournoi. Pour un divertissement supplémentaire, de la musique et de l'animation par des icônes féminins du monde informatique seront également de la partie.
Pour de plus amples informations sur le déroulement de la fin de semaine, les gens doivent contacter Steves Simard au 668-2387, poste 280, ou bien se rendre directement sur le
www.partyreseau.com.Jeunes et moins jeunes sont invités en grand nombre à participer à vette activité.
Toute l'équipe du Lan Ravageur souhaite... bon jeux !
(F.P.)