Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal Le Lac St-Jean
Arts et Spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

« Le livre, un corps pour l'imaginaire »

Journée mondiale du livre et du droit d'auteur

France Paradis par France Paradis
Voir tous les articles de France Paradis
Article mis en ligne le 12 avril 2007 à 14:25
Soyez le premier à commenter cet article
« Le livre, un corps pour l'imaginaire »
Journée mondiale du livre et du droit d'auteur
La 12e Journée mondiale du livre et du droit d'auteur se déroulera le lundi 23 avril prochain, dans toutes les bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-St-Jean sous le thème « Le livre, un corps pour l'imaginaire ».
Afin de faire de cette journée un événement remarqué, toutes les bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-St-Jean souligneront la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur en remettant « Un livre et une rose » à deux lecteurs, un jeune et un adulte.

Le personnel des bibliothèques publiques accueillera la population, le lundi 23 avril ou au cours de la semaine, aux heures d'ouverture régulières, afin de procéder à la remise des livres et des roses.

La Librairie Marie-Laura s'associe, pour une quatrième année, à cette promotion et offre gracieusement la centaine de romans qui seront distribués. Les bibliothèques publiques complètent le cadeau en offrant les roses.

La population est invitée à surveiller la programmation de sa bibliothèque publique pour participer à d'autres activités.

Rappelons que les bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-St-Jean sont présentes dans toutes les municipalités de la région.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins