Objectif: gagner!
Deuxième Défi collégial
Il est clair pour l’entraîneur-chef des Jeannois du Collège d’Alma, Pascal Hudon, que ses joueurs doivent gagner les parties qu’ils joueront lors du deuxième Défi collégial disputé à Sorel cette fin de semaine. C’est tellement clair que l’horaire de la fin de semaine est d’ores et déjà préparé en fonction de l’obtention de victoires.
Ainsi, samedi matin, les Jeannois affronteront le Collège André-Laurendeau dès 10h. Pour assurer le contrôle des filets le chef de file a décidé de faire confiance à Jean-Michel St-Pierre. Lors des derniers rendez-vous contre le Collège Laflèche c’est son confrère Simon Landreville qui avait gardé les buts. Dans ce sens, le choix a été évident.
Par contre, l’équipe d’entraîneurs évaluera les possibilités de le remettre ou non dans les buts, advenant le cas d’une victoire, pour la rencontre de samedi soir.