Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal Le Lac St-Jean
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Fin de semaine à oublier pour les Espoirs Pee-wee AA

par Laurie Gobeil
Voir tous les articles de Laurie Gobeil
Article mis en ligne le 1 février 2010 à 13:34
Soyez le premier à commenter cet article
Fin de semaine à oublier pour les Espoirs Pee-wee AA
Les Espoirs Pee-wee AA ont connu une de leur pire fin de semaine depuis le début de la saison avec deux solides défaites, une au compte de 7 à 0 et l’autre au compte de 8 à 1.
Samedi dernier, les joueurs de l’entraîneur-chef Alexandre Maltais ont dû affronter les Gouverneurs de la Rive-Nord avec trois joueurs en moins. Pendant les 11 premières minutes de jeu, ils ont été en mesure de rivaliser mais les choses se sont ensuite gâchées.

«Les Gouverneurs ont marqué trois buts rapides en trente secondes en fin de première période ce qui est venu anéantir l’ardeur des Espoirs déjà affaiblis en raison de l’effectif réduit. Comble de malheur, les adversaires sont venus inscrire trois autres filets dans les deux premières minutes du début de la deuxième période pour porter la marque à 7 à 0. Nous n’avons fait qu’essayer de survivre en attendant que le temps passe. En six minutes, nous avons donné sept buts ce qui a scellé l’issue du match», relate Alexandre Maltais.

Le seul des Espoirs a été marqué par Antoine Girard.

Le lendemain, les joueurs ont vécu un match tout aussi difficile. Face aux Citadelles de Québec, ils ont perdu 7 à 0.(L.G.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins