Le seul marqueur du match face aux Gouverneurs de la Rive-Nord a été Vincent Fortin grâce à une passe de Thomas Tremblay.(Photo: Courtoisie)
Les Espoirs Pee-wee AA s’inclinent… encore
Même si aux dires de l’entraîneur-chef Alexandre Maltais, les Espoirs Pee-wee AA ont joué une bonne première période lors de leur seul match de la fin de semaine contre les Gouverneurs de la Rive-Nord, ils ont quant même subi un lourd revers de 9 à 1.
«Les jeunes avaient beaucoup d’intensité en première période. Après celle-ci le pointage était de 3 à 1 en faveur de River-Nord. Nous avons débuté la deuxième période, mais nous avons créé un revirement à leur ligne bleue ce qui a causé un 3 contre 2 leur permettant d’inscrire leur 4e but. Ce dernier a ébranlé les jeunes puisqu’avec un pointage de 4 à 1, ils voyaient la pente difficile à remonter. Les adversaires ont inscrit deux buts coup sur coup ce qui a anéanti nos chances», décrit Alexandre Maltais. Le seul marqueur du match a été Vincent Fortin grâce à une passe de Thomas Tremblay.
En fin de semaine, les Espoirs seront à Québec pour un tournoi. Ils jouent leur premier match jeudi à 15h30 face aux Patriotes de Laval.(L.G.)