(Photo: Courtoisie)
Un nouveau conseil d'administration à La Boîte à Bleuets
À l'issue de l'Assemblée générale annuelle de La Boîte à Bleuets qui s'est déroulée le 22 mars dernier, un tout nouveau conseil d'administration a été élu. Notamment, c'est Émilie St-Laurent qui assurera la présidence de l'organisation pour le prochain mandat tandis que Stéphan Tremblay agira à titre de vice-président.
Ils seront épaulés dans leurs tâches par Pascal Turgeon, Emmanuel Tremblay et Steves Simard qui poursuivent leur implication au sein de La Boîte à Bleuets, comme administrateur, ainsi que par quatre nouveaux venus, soit Jean-Luc Maltais, Lisyanne Pedneault, Stéphanie Samson et Audrey Villeneuve.
Rappelons que La Boîte à Bleuets est un organisme de développement intergénérationnel, ayant pour mission de dynamiser et de valoriser le milieu de vie, l'environnement socioculturel, par la solidification du tissu social.