Dernier sprint pour l’inscription du Raid Urbain

Dernier sprint pour l’inscription du Raid Urbain

L’un des principaux organisateurs de l’événement

La deuxième édition du Raid urbain au centre-ville d’Alma aura lieu ce dimanche 23 octobre. Il reste encore quelques jours pour s’inscrire à ce grand défi en plein air lors duquel le centre-ville sera transformé en un immense parcours à obstacles.

Cette activité saura rallier dans le plaisir l’amateur de course comme le sportif occasionnel et la famille.

Défis, obstacles et plaisir assuré

Trois parcours de niveaux différents, parsemés de défis et d’épreuves, attendent les participants. Le parcours classique est conçu pour les amateurs de course à obstacles et pour ceux et celles souhaitant relever un défi hors du commun, sur une distance de 6,5 km en plein cœur du centre-ville d’Alma.

Le parcours expert s’adresse aux intrépides et aux coureurs chevronnés, et se veut une course d’un cran de difficulté supérieur sur 7,5 km de pure adrénaline. Enfin, le parcours familial animera les enfants de 12 ans et moins. Les parents souhaitant accompagner leur enfant sur ce parcours de 1 km peuvent le faire et ceux inscrits au parcours classique ou au parcours expert y ont accès gratuitement.

Horaire et inscriptions

Le Raid urbain s’amorcera à compter de 8h30 près de la scène du centre-ville et les départs se feront aux 15 minutes pendant toute la journée, par vagues de 25 personnes. Les participants peuvent donc s’inscrire individuellement ou en équipe avec leur famille, leurs amis ou même avec des collègues de travail. On peut s’inscrire et acquitter les frais d’inscription en ligne sur le nouveau site raidurbain.com.

Cause

Les profits amassés lors du Raid urbain permettront de soutenir financièrement l’Option Plein air du Pavillon Wilbrod-Dufour, les équipes des Jeannois du Collège d’Alma, le Tour des jeunes Desjardins de même que l’Association des diplômées et diplômés du Collège d’Alma (ADDCA).