Une personne manque à l'appel après être tombée à l'eau à Desbiens

Publié le 7 juin 2017

La rivière Métabetchouane.

©Photo TC Media - archives

FAITS DIVERS. Une personne est tombée dans les eaux de la rivière Métabetchouane à Desbiens. Au moment d'écrire ces lignes, l'homme est toujours recherché.

L'appel est entré vers 17h30. Un groupe de quatre personnes se trouvait en bordure de la rivière dans le secteur du Parc de la Caverne du Trou de la fée lorsqu'une d'entre elle s'est retrouvée à l'eau et a été emportée par le courant qui est toujours fort à cette période de l'année.

Les policiers de la Sûreté du Québec, les ambulanciers et les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Un hélicoptère des Forces armées canadiennes a aussi été mobilisé.

Des informations qui nous ont été transmises et confirmées par la Sûreté du Québec mentionnent que des bénévoles de H20 Rafting ont aussi participé aux recherches.

Au moment d'écrire ces lignes (22h), les recherches étaient toujours en cours et l'homme manquant était toujours porté disparu.

Pour le moment, la Sûreté du Québec préfère ne pas émettre de commentaires sur leur présence dans le secteur du Parc de la Caverne du Trou de la fée, alors que le site touristique n'est toujours pas en opération.

TC MEDIA