Spin-O-Max : on vise à amasser une somme record

Spin-O-Max : on vise à amasser une somme record

L’organisation du Spin-O-Max espère amasser une somme record.

Soutenue par deux coprésidents d’honneur, Marie-Claude Gagnon et Robin Tremblay, la 7e édition du Spin-O-Max se tiendra le dimanche 9 avril. Le comité organisateur a bon espoir d’amasser une somme record.

:« L’année passée avait été pratiquement une année record et cette année, on pense que l’on va dépasser l’année record, même dans des années économiques plus dures », a soutenu Jean-Sébastien Harvey, président du comité organisateur.

Engagés dans leur communauté et interpellés par les deux causes soutenues, Marie-Claude Gagnon, avocat de la firme SBL avocats, et Robin Tremblay, CPA auditeur et comptable agréé de Mallette, ont accepté sans hésiter d’épouser l’activité de financement.

Martin Boudreault, Caroline Martel, le duo Cynthia Lalancette et Hugues Beaulieu, Sylvain Mailloux et Karine Gagnon seront responsables d’animer les cinq séances de 50 minutes prévues de 8h30 à 13h. Il reste encore des places à combler dans les séances à 25$, réservées à la population. Le spinning VIP a lieu à 11h30 en compagnie des deux coprésidents d’honneur, pour une contribution de 250$ par inscription.

Causes soutenues

Rappelons que les retombées économiques seront réparties équitablement entre deux causes complémentaires: le Club Cyclone et la Fondation des Amis d’Émile. Le Club Cyclone utilise les sommes afin de permettre aux jeunes de vivre des projets et de participer à des compétitions d’envergure alors que la fondation fait l’acquisition d’équipements pour le département de pédiatrie de l’Hôpital d’Alma. Cette fois-ci, l’objectif est l’achat d’une sonde pédiatrique pour échographie pour accès aux solutés intraveineux, qui coûte environ 9000$.

Au cours des six dernières années, près de 120 000$ ont été remis à parts égales aux deux organismes.