Le directeur général du Mont Lac-Vert quitte ses fonctions

Laurie Gobeil laurie.gobeil@tc.tc
Publié le 18 octobre 2016

Une poignée de main symbolique entre Maxime Desparois et Willie Savard, quelques jours après l’embauche.

©Photo gracieuseté

Tout juste après avoir débuté sa fonction de directeur général, Maxime Desparois a annoncé il y a un peu plus d’une semaine qu’il quittait son poste pour des raisons familiales.

Le président du conseil d’administration de Gestion récréotouristique Mont Lac-Vert, Willie Savard n’a pas voulu donner plus détails sur les raisons invoquées.

«Par respect pour lui, ce n’est pas nécessaire de rentrer dans les détails », a-t-il mentionné.

Ce dernier soutient que rapidement le conseil d’administration s’est mis en mode recherche et très prochainement, il pourra procéder à une prochaine annonce. Le candidat choisi compte sur un bon profil de compétences, selon Willie Savard.

«L’annonce devrait survenir d’ici la semaine prochaine. Les compétences sont là, ce n’est pas un deuxième choix. Nous sommes bien structurés ce qui fait en sorte que nous avons pu nous remettre rapidement de cette situation», explique-t-il, assurant que la direction est pour l’instant assurée par Sandra Fortin, qui l’a d’ailleurs assuré entre le départ de Guy Larouche et l’embauche du nouveau directeur.

Saison

Willie Savard soutient que la saison suit son cours. Le Ski Bazar a connu un beau succès la fin de semaine dernière. Les inscriptions pour les groupes d’initiation aux sports de glisse vont bon train tout comme le nouveau produit de la station qui consiste à faire la location d’un ensemble complet pour toute la saison.

« Au lieu de payer pour un ensemble neuf à 300$ les gens peuvent en avoir un à moitié prix, durant toute la saison», explique celui qui est toujours aussi motivé par les projets d’avenir du centre récréotouristique.