Les Jeannois à un gain d’en finir avec le Boomerang


Publié le 17 mars 2017

Les Jeannois seront en action vendredi soir dès 20h au CMT.

©Photo gracieuseté Collège d'Alma

Le Collège d’Alma convie la population à venir encourager les Jeannois lors de leur prochain match à domicile, ce vendredi dès 20h au Centre Mario-Tremblay, alors que l’équipe affrontera le Boomerang du Cégep André-Laurendeau.

S’ils l’emportent contre leur coriace adversaire, les Jeannois accèderont aux demi-finales.

Le Boomerang a mené le classement lors de la saison régulière avec une fiche de 56 points, soit 20 points de plus que l’équipe almatoise. Les Jeannois ont néanmoins réussi à renverser l’équipe du Cégep André-Laurendeau par la marque de 3 à 1 samedi dernier, ce qui les place en position favorable pour progresser dans les séries.

Rappelons que les Jeannois ont entamé les séries le 4 mars dernier en affrontant les Nordiques du Cégep de Lionel-Groulx, lesquels se sont inclinés le lendemain lors du deuxième match.

« Les amateurs de hockey sont invités à venir appuyer la seule équipe de hockey collégiale division 1 au Saguenay–Lac-Saint-Jean et à nourrir les Jeannois de leurs encouragements. Une ambiance survoltée attend assurément les partisans au Centre Mario-Tremblay », souligne Héléna Longpré, conseillère à la vie étudiante au Collège d’Alma.