Lundi, 15 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 27 s

Qui remportera la 31e Maison Festivalma ?

Le 10 octobre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 10 octobre 2013
Par Karine Desrosiers

Année après année, on se demande toujours ce que nous réservera la nouvelle Maison Festivalma ! La tradition, après 31 ans, est une nouvelle fois au rendez-vous avec une autre maison de rêve, unique avec un décor futé, chaleureux et familial. D'une valeur de 149 769 $, cette maison sera tirée au sort parmi les 4000 détenteurs de billets, le 23 décembre prochain.

Après trois ans dans le secteur Nord d'Alma, Festivalma a choisi cette année un retour dans le secteur Sud, au 120 rue des Lupins, dans le quartier des fleurs. Il s'agit d'un tout nouveau développement domiciliaire, au bout de l'Avenue des Myrtilles, dans une rue où le modernisme trône en roi.

Ce mercredi, les partenaires de la Maison Festivalma étaient fiers d'accueillir les premiers visiteurs pour présenter cette maison unique et que tout le monde aimerait bien remporter, tout un cadeau de Noël !

Le comité organisateur a notamment tenu à adresser une mention spéciale à l'endroit de l'entreprise Construction Lamontagne, entrepreneur général, qui a su diriger d'une main de maître la réalisation de cette 31e maison. Cette entreprise en est ainsi à sa 5e maison de réalisée pour le compte de Festivalma.

Cette année, l'équipe de Décoration St-Jude a pris en main toute la création de ce décor unique utilisant des matériaux modernes, éclatants et conformes aux nouvelles tendances. Un délice pour l'œil et un modèle d'efficacité.

L'entreprise Cuisines et salles de bains Éric Tremblay de même que l'équipe d'Accent Rex Meubles ont apporté une importante contribution pour réaliser les rêves et le concept des designers de Décoration St-Jude.

Une touche toute spéciale a été ajoutée avec la création d'une grande salle de cinéma-maison au sous-sol.

La Maison Festivalma sera accessible pour les visites à compter de ce soir, jeudi 10 octobre. Bon an, mal an, ce sont plus de 10 000 visiteurs qui s'y rendent et espèrent que cette maison deviendra la leur.

Les billets au coût de 100 $ sont en vente aux endroits habituels.

Le tirage se déroulera la 24 décembre, à compter de 14 h, aux Galeries Lac-Saint-Jean.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES