Dimanche, 06 octobre 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 6 s

Pascal Gagnon sera candidat libéral dans Lac-St-Jean

Le 08 mars 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 08 mars 2014
Par

C'est Pascal Gagnon qui représentera le Parti libéral du Québec dans le comté Lac-St-Jean.

Le Parti libéral du Québec confirme la candidature de Pascal Gagnon dans la circonscription de Lac-St-Jean en vue de la prochaine élection générale.

Personnalité impliquée du milieu des affaires de la région, Pascal Gagnon est président-fondateur de l’entreprise Canadago Express Inc. Actuellement directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Roberval, il occupait, auparavant, les mêmes fonctions pour la Chambre de commerce et d’industrie de St-Félicien.

Fort de ses expériences, il possède un bagage considérable en développement régional. Sur le plan de sa formation, il possède une maîtrise en gestion des organisations de l’Université du Québec à Chicoutimi.

« C’est avec grande fierté que j’accepte de représenter le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Lac-St-Jean. Motivé par les idées et les valeurs défendues par Philippe Couillard, je désire participer activement à la réalisation de projets structurants pour notre région. Il est important que les citoyens de la circonscription de Lac-St-Jean aient une personne de confiance pour porter leurs dossiers et exprimer leur voix à l’Assemblée nationale. Je crois fermement que c’est en parlant ensemble des vraies affaires que nous allons réussir à développer notre belle région », a mentionné M. Gagnon. 

M. Gagnon s’est impliqué au sein de plusieurs associations et organismes communautaires. Il a, entre autres, été président du Village sur glace de Roberval, membre du comité exécutif de la Traversée internationale du Lac-St-Jean, administrateur pour l’Association canadienne pour la santé mentale du Lac St-Jean et coprésident de la Commission politique régionale du Parti libéral du Québec.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES