Le personnel du CPE La Bambinerie a profité de son 30e anniversaire de fondation pour souligner l'implication des responsables de services de garde en milieu familial Lucette Tremblay et Pâquerette Dubois qui ont travaillé respectivement 28 et 30 ans avant de prendre une retraire bien méritée. Durant la soirée, organisée à la Boîte à Bleuets, les moments marquants ont été relaté.
«En trente ans, c'est plus de 4 000 enfants qui ont fréquenté les installations du CPE ou les services de garde en milieu familial, supervisés par le CPE La Bambinerie. Au fil des ans c’est plus de 300 personnes qui ont contribué à l’accomplissement de la mission, soit d’offrir des services de garde de qualité, favorisant le développement harmonieux de chaque enfant. Le Centre de la Petite Enfance La Bambinerie remercie ses employés et les responsables de service de garde en milieu familial, qui ont permis à l’entreprise de devenir une référence solide et fiable en matière de service de garde mais aussi tous les parents qui se sont impliqués, tant dans les activités, les assemblées annuelles que dans le conseil d’administration du CPE. Ils sont au cœur des décisions de l’établissement et permettent ainsi de donner le meilleur service possible aux enfants.
Finalement, le CPE remercie tout particulièrement tous les parents utilisateurs et leurs enfants de la confiance accordée à notre organisation au cours de ces années», a mentionné la directrice générale Aline Vaillancourt.