Lundi, 09 septembre 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 8 s

L'Hôtel Universel prépare l'ouverture d'un Restaurant Pacini

Le 16 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 16 juin 2014
Par Karine Desrosiers

OFFRE DE RESTAURATION. En réflexion depuis un an sur la possibilité de changer son offre de restauration, la direction de l’hôtel Universel Alma prend le virage. Des travaux majeurs seront réalisés à l’hôtel dès cet automne afin d’accueillir un nouveau concept de restaurant bien connu au Québec avec plus de 25 établissements, soit un restaurant de la chaîne Pacini.

« Dans le contexte actuel de la restauration d’hôtelière, il faut être capable de se positionner et de trouver le meilleur concept afin de plaire à la majorité de la clientèle de l’hôtel, mais également des clients locaux », soutient François-Olivier Pelletier, directeur ventes et marketing de l'Hôtel Universel Alma.

Tout l’espace du restaurant actuel, ainsi que du Litchi et du Bar « Le Bobar » sera occupé par le nouveau concept de restauration, soit une superficie qui permettra d’accueillir plus de 175 personnes.

L’ouverture de ce restaurant Pacini n’est pas encore fixée, mais selon les premières estimations, il pourrait être opérationnel vers la fin 2014 alors que les travaux débuteront à l’automne.

En ce qui attrait à la division Banquet, réception & Congrès du restaurant Le Bordelais, aucun changement n’est à prévoir, toutes les infrastructures, menus, salles de réunion, etc. restent identiques.

Des travaux de rénovation des salles de réunions sont toutefois à prévoir pour 2015, mais rien n’est encore arrêté.

D’autre part, des rénovations majeures sont en cours afin de créer un nouvel espace Pub-Bar qui remplacera le Bar « Bobar » actuel. Un Pub-Bar pouvant accueillir 75 personnes avec une avenue multifonctionnelle qui sera mise en place afin de satisfaire les différents besoins et désirs de la clientèle de l’hôtel Universel.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES