Dimanche, 14 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 47s

Une belle reconnaissance pour trois administratrices

Le 07 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 07 janvier 2015
Par Karine Desrosiers

IMPLICATION. La direction du Travail de rue d'Alma a tenu à souligner le travail de trois de ses administratrices qui ont terminé récemment leur mandat au sein du conseil d'administration. À leur trois, elles totalisent quelque 20 ans d'implication auprès de l'organisme.

Annie Aubin (2005 à 2014) greffière adjointe et responsable de la cour municipale à Ville d'Alma, Nathalie Audet (2008 à 2014) responsable de l'urbanisme à la MRC Lac-St-Jean-Est et Annie Lebel (2009 à 2014), copropriétaire de la Salle de quilles St-Luc et coordonnatrice de la Fondation Thérèse Lavoie, ont en effet complété leurs mandats respectifs au sein de l'organisation

On a profité d’un dîner amical pour leur remettre à chacune un sac portant le logo du Travail de rue d'Alma. C’est un sac style mallette de travail, noir et rouge comme les sacs à dos, mais dans une forme autre.

« Je sais à quel point ce sac à dos leur est précieux, alors notre logo est imprimé directement sur ces sacs qu’elles pourront utiliser dans leur quotidien. Une simple marque de reconnaissance », a souligné Véronique Frigon, directrice générale du Travail de rue d'Alma.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES