Lundi, 15 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 1 s

Deux arrestations et une saisie importante

Le 27 octobre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 27 octobre 2015
Par Karine Desrosiers

PERQUISITION. Tôt ce matin, dans deux unités de logement sur la rue Harvey, à Alma, les policiers ont procédé à l'arrestation de deux hommes de 28 et 47 ans et à la saisie d'une importante quantité de stupéfiants divers et d'argent.

Ce sont les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe d’enquête régionale d’Alma et Roberval, accompagné des policiers de la MRC Lac-St-Jean Est, qui ont procédé à ces arrestations de 2 hommes et une femme relativement à des dossiers en matière de stupéfiants, à Alma. La femme présente dans l'un des deux logements perquisitionnés a été libérée après identification.

Les policiers exécutaient ainsi deux mandats de perquisition simultanément visant les deux unités de logement situés sur la rue Harvey, à proximité du centre-ville d'Alma.

Saisies

Les policiers ont visé juste car le butin saisi est important.

Au total, pour les deux logements, près de 1800 comprimés de méthamphétamine, près de 35 grammes de cocaïne, environ 25 grammes de méthamphétamine en poudre et près de 70 grammes de marihuana.

De plus, approximativement 7500 $ en argent comptant a été récupéré par les policiers comme complément à la preuve.

Deux hommes de 28 et de 47 ans ont étés arrêtés et ont comparu ce mardi après-midi au Palais de justice d’Alma, sous des accusations de possession de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but de trafic.

Cette enquête a été amorcée il y a quelques mois grâce à une information reçue du public.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES