Lundi, 22 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 24 s

Le 10e anniversaire se fêtera en grand

Le 24 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 24 mars 2015
Par Karine Desrosiers

CANCER. Oui, ça se fête en grand le 10e anniversaire du Relais pour la vie d’Alma. La chanteuse de réputation internationale Giorgia Fumanti offrira un spectacle bénéfice en plus d'une prestation, le soir du relais, le 5 juin prochain, lors de la cérémonie des luminaires.

Pour une troisième année consécutive, Jean-Pierre Fleury, pdg de l'entreprise Électro Saguenay, agira avec enthousiasme à titre de président d'honneur de ce 10e événement.

Les organisateurs de l'événement ont livré les grandes lignes de cette édition 2015 qui se déroulera le vendredi 5 juin prochain, sur les Plaines Vertes, à Alma.

Le Relais pour la vie d’Alma accueillera Giorgia Fumanti, le samedi 11 avril, à la salle Michel Coté pour un spectacle bénéfice. Pour l’occasion, elle sera accompagnée de la chorale de St-Nazaire sous la direction de madame Desneiges Simard.

« Êtes-vous impressionnés, que le cœur d’Alma bat pour la même cause le 5 juin? Moi, oui… Êtes-vous impressionnés que 350 survivants accompagnés de leur aidant, célèbrent la vie, Moi, oui… Êtes-vous impressionnés que le Relais pour la vie d’Alma depuis 10 ans aura remis pour la recherche à la Société canadienne du cancer plus de 2 350 000 $? Moi, oui…. Êtes-vous impressionnés lors de la cérémonie des luminaires, par le respectueux silence observé par 5000 personnes ? Moi, oui… Êtes-vous impressionnés de voir ces campements installés autour du grand chapiteau et par tous ces gens qui passent une nuit de solidarité? Moi, oui… », a lancé Lise Duchesne.

Implication

« La raison principale de ma participation est certainement ce grand rendez-vous humanitaire qui rejoint les valeurs profondes auxquelles j'adhère depuis toujours. L’une de ces valeurs est le besoin de redonner à ma communauté, tout en soutenant une équipe dynamique et passionnée. Il est impossible de rester indifférent à tant de souffrance qui touche nos familles et les personnes que nous connaissons », lance Jean-Pierre Fleury, président d’honneur du Relais pour la vie d’Alma 2015, pour expliquer son implication.

Les porte-paroles des survivants cette année seront Karine Lessard et Pierre Gilbert.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES