Lundi, 15 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 55s

Ce vendredi, 11h, Alexandre Cloutier lance sa machine!

Le 12 mai 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 12 mai 2016
Par Karine Desrosiers

ANNONCE. C'était devenu un secret de polichinelle; il ne manquait que la date. Alexandre Cloutier a convoqué les médias pour ce vendredi 13 mai, 11 h, à la Boîte à Bleuets. Entouré des siens et de plusieurs militants du Parti Québécois appelés en renfort, il annoncera sa candidature dans la course à la chefferie du Parti Québécois.

Sur sa page Facebook, mercredi soir, Alexandre Cloutier a laissé le message suivant:

« ANNONCE VENDREDI: Le Parti québécois est de retour, bien en selle, et poursuit son travail d’opposition à l’Assemblée nationale. Notre chef intérimaire, Sylvain Gaudreault, talonne le gouvernement avec ardeur et compétence, entouré d’une équipe toujours aussi forte. Ainsi, le temps est maintenant venu de vous faire connaître mes intentions pour la suite des choses. J’ai convoqué les médias ce vendredi à 11 h, à la Boîte à Bleuets d’Alma. C’est chez nous, entouré de Marie-Claude, mes proches et mon équipe que je vous annoncerai ma décision. À bientôt! », a-t-il mentionné.

Des militants de longue date du PQ ont reçu un appel téléphonique ce mercredi, les invitants à venir participer à cet événement médiatique qui risque d'obtenir une très forte délégation de médias nationaux qui ne voudront pas manquer l'occasion de questionner l'un des plus sérieux aspirants au poste occupé par le chef démissionnaire Pierre Karl Péladeau.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES