Lundi, 15 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 44s

Concours des Maisons fleuries : des aménagements remarqués

Le 19 août 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 19 août 2017
Par

FLEURS. Depuis maintenant 46 ans, la Société d'horticulture d'Alma remet des lauréats aux propriétaires de résidences qui ont réalisé les plus beaux aménagements paysagers.

Le jugement du concours Maisons fleuries s'est déroulé le 25 juillet dernier sous la supervision de Tamara Anna Koziej de Arborflora. Cette dernière devait déterminer les gagnants des aménagements de plusieurs catégories.

Ainsi, dans la catégorie Apparence générale, le premier prix a été décerné à Sylvie Tremblay de la rue Radisson, alors que le deuxième prix a été remis à Diane Roy du Chemin St-Michel.

Dans la catégorie Plate-bande de vivaces et d'annuelles, le choix du juge s'est arrêté sur la résidence de Cécile Petterson de la rue de la Lorraine. La seconde mention a été décernée à Marie-Claude Martel de la rue Charles.

En ce qui concerne la catégorie Potagers, le premier prix a été décerné à Clément Belley, et le deuxième prix à Luc Chartre. Par ailleurs, le coup de cœur de la juge Koziej s'est arrêté sur l'aménagement réalisé par Barbara Kerr Belley de la rue Rumfeldt. 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES