Dimanche, 14 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 53s

William Fradette, le premier à déposer officiellement son bulletin de candidature

Le 28 août 2018 — Modifié à 10 h 13 min le 28 août 2018
Par Karine Desrosiers

Geste symbolique ce matin, au bureau du directeur des élections de Lac-St-Jean, alors que le candidat du Parti Québécois, William Fradette, a officiellement déposé son bulletin de candidature au directeur de scrutin, Sylvain Nepton. Dans cette course, il est le premier à poser ce geste.

Bien qu’il soit dans la course depuis quelques mois déjà, le geste symbolique du dépôt officiel de sa candidature demeure un moment fort dans une campagne électorale.

Accompagné d’une partie de son équipe, William Fradette a remis un bulletin de candidature comportant près du double des 100 signatures requises.

Il ne cache pas non plus avec fierté qu’il a amassé lui-même l’ensemble des signatures se retrouvant sur son bulletin.

« Je tenais à rencontrer les gens qui appuyaient ma candidature et je suis très heureux de la réponse des électeurs de Lac-Saint-Jean. L’accueil est chaleureux, les discussions sont fructueuses et je sens l’appui de la population; j’aurais eu besoin de bien plus de lignes, j’ai manqué de place ! », lance-t-il

William Fradette est présent sur le terrain, avec son équipe, depuis les six derniers mois, soulignant que dans son cas, la campagne électorale a débuté dès son investiture, le 29 avril dernier.

Il n’a cessé d’aller échanger avec les citoyennes et citoyens de Lac-Saint-Jean, afin de connaître leurs besoins et leurs préoccupations.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES