Actualités

Temps de lecture : 40s

Collège d'Alma : une nouvelle présidente du CA

Le 28 octobre 2021 — Modifié à 08 h 45 min le 28 octobre 2021
Par Julien B. Gauthier

Collège d'Alma : une nouvelle présidente du CA

Le Collège d'Alma annonce la nomination de Mylène Girard au poste de présidente du conseil d'administration de l'établissement.

Son élection s'est déroulée le 25 octobre. Elle succède ainsi à Christian Gendron, qui a été en poste pendant les six dernières années.

Mylène Girard siège notamment sur l'organisation depuis 2018. Elle est aussi directrice générale du Carrefour Jeunesse-Emploi Lac-Saint-Jean Est et ce, depuis 10 ans.

Détentrice d'un baccalauréat en administration des affaires, elle a aussi siégé sur les conseils d’administration de Place aux jeunes

en région, de l’Université du Québec à Chicoutimi, de la CIDAL et de la Commission des partenaires du marché du travail.

"Je suis honorée de la confiance que m’accordent les membres du conseil d’administration du Collège. Siéger à un conseil d’administration, c’est pour moi m’engager à consacrer du temps et de l’énergie au profit de notre communauté. C’est avec fierté que je choisis de m’investir pour le Collège d’Alma. Un collège, dans une ville, c’est précieux!", a-t-elle fait valoir.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES