Dimanche, 21 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 48s

Fermeture imminente du restaurant l'Entre Gens

Yohann Harvey Simard
Le 09 août 2022 — Modifié à 18 h 54 min le 09 août 2022
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le restaurant l'Entre Gens de Saint-Bruno servira son dernier repas ce vendredi 12 août. Après 31 ans d'existence, l'établissement de restauration se voit contraint de fermer ses portes en raison du manque de personnel.

"Depuis mars 2020, nous avons dû faire face à de l'incertitude et à plusieurs embûches. Récemment, un défi majeur aura été d'assurer la relève en cuisine, un point névralgique pour tout restaurateur", ont indiqué plus tôt aujourd'hui les propriétaires Louise Larouche et Réal Gagnon par le biais d'une publication Facebook.

Le manque de cuisinier aura finalement eu raison du restaurant qui, après trois décennies dans le paysage de Saint-Bruno, n'a d'autre choix que de mettre de fin à ses activités.

"Le contexte actuel, combiné à l'essoufflement de 31 ans d'opération et tout ce que cela implique, nous amène aujourd'hui à choisir de s'arrêter. Nous fermerons officiellement le vendredi 12 août", on déclaré les propriétaires, non pas sans regrets.

"Nos souhaitons exprimer nos remerciements sincères et notre gratitude à tous nos employés, présents et passés, qui ont contribué au succès et à la longévité du restaurant. À nos clients occasionnels ou réguliers, merci de vos encouragements et de votre fidélité."

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES