« Un match parfait », serait-on tenté de se dire au sujet de l’entente que Produits Boréal vient de conclure avec Hugo Girard, ex-détenteur du titre d’Homme le plus fort au monde et maintenant porte-parole de l’entreprise pour les trois prochaines années.
L’embauche de l’athlète et animateur bien connu des Québécois à titre de porte-parole a été annoncée aujourd’hui et fait partie du plan de croissance de Produits Boréal, affirme son président, Patrick Girard.
« Depuis 12 ans, nous avons vendu plus de 1 200 bâtiments, principalement par le bouche-à-oreille, mais aujourd’hui nous sommes très fiers d’entrer dans la cour des grandes entreprises en nous dotant d’un porte-parole d’envergure afin de soutenir notre plan de croissance au Québec, en Ontario et aux États-Unis. »
De son côté, Hugo Girard soutient que la décision de s’associer à Produits Boréal a été mûrement réfléchie.
« Plusieurs entreprises me contactent chaque mois pour que je représente leurs produits, mais avant d’en venir à une entente, je m’assure de faire un choix judicieux en lien avec mes valeurs personnelles. J’ai rencontré l’équipe Boréal à trois reprises avant que l’on commence à parler d’un possible partenariat. Patrick, le président de Boréal, m’a fait visiter son usine, mais il m’a surtout parlé de ses fils, de ses valeurs et de ses passions et c’est là que nous nous sommes rejoints », raconte-t-il.
Et après tout, quoi de mieux qu’un homme fort pour représenter la robustesse d’une entreprise du bâtiment?
Par ailleurs, complémente Audrey Coulombe, vice-présidente Talents et développement corporatif, « cette association sera aussi très bénéfique pour la mobilisation de l’équipe et pour la rétention des employés ».
« Avec la rareté de la main-d’œuvre, il faut être imaginatif. Associer notre nom à Hugo Girard et ses exploits hors du commun est certainement une belle façon de rendre nos employés fiers de travailler chez Boréal. »