Dimanche, 21 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 39 s

Francine Brisson et Roger Maltais remportent la 26e Maison Festivalma

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par Karine Desrosiers

C’est un couple d’Alma, Francine Brisson et Roger Maltais qui ont mis la main sur les clefs de la 26e Maison Festivalma lors du tirage effectué à 15 h, ce 24 décembre, comme le veut la tradition.

Ils avaient une chance sur 3750 de voir leur billet tiré et po0urtant, la chance leur a souri.

Au moment où quelque 400 personnes assistaient ai tirage en direct dans le grand hall du centre Alma, Francine Brisson et Roger Maltais mangeaient tranquillement une poutine dans un restaurant d’Alma.

C’est une bonne amie, présente au tirage, qui a communiqué avec eux sur leur téléphone cellulaire pour leur apprendre la bonne nouvelle. « Quand on a été convaincu que ce n’était pas une farce, tout le monde dans le restaurant a rapidement su que l’on venait de gagner la maison », a raconté Francine Brisson, quelques minutes après son arrivée sur place pour prendre possession des précieuses clefs.

Le couple a laissé entendre qu’ils allaient prendre le temps de réfléchir, mais ils vont sans doute prendre la maison et mettre en vente celle qu’ils possèdent déjà.

Les heureux gagnants

Encore cette année, tous les détenteurs de billets avaient la chance de se mériter une somptueuse résidence ainsi que l’un des six prix secondaire totalisant une valeur de 12 000$.

Voici les noms des heureux gagnants et leur prix respectif : •Groupe Hôpital médecine Alternative, 3e étage d’Alma (Billet numéro : 3462) se mérite un prix en argent de 5000$, •Caroline Émond d’Alma (Billet numéro : 3165) se mérite un prix en argent de 3000$, •Alain Tremblay et Diane Potvin d’Alma (Billet numéro : 1642) se mérite un prix en argent de 1000$, •Stéphane Tremblay de Saint-Gédéon (Billet numéro : 950) se mérite un prix en argent de 1000$, •Réal Fortin et Bertrand Deschênes de Jonquière (Billet numéro : 3168) se mérite un prix en argent de 1000$, •Lise Beaumont et Alain Harvey d’Alma (Billet numéro : 2083) se mérite un prix en argent de 1000$,

Le sort a désigné Monsieur Roger Maltais et madame Francine Brisson d’Alma comme grand(s) gagnant(s) de la prestigieuse Maison Festivalma 2009 (Billet numéro : 694).

Un gros merci à tous les acheteurs de billets et toutes nos félicitations aux gagnants. De très Joyeuses Fêtes à tous.

Voici donc en photos, les moments heureux de ce tirage.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES