Lundi, 22 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 1 s

Maison des jeunes d’Alma : Le Télé-Bingo est de retour !

Janick Émond
Le 29 octobre 2020 — Modifié à 16 h 20 min le 29 octobre 2020
Par Janick Émond - Journaliste

La Maison des jeunes d’Alma, en association avec NousTV, présentera dès le 4 novembre prochain, le grand retour du Télé-Bingo en direct au profit de la Maison des jeunes.

« Avec la Covid, nous avons dû cesser notre bingo qui nous assurait une importante source de financement. Grâce à ce partenariat, nous pourrons reprendre cette initiative qui, dans le contexte actuel, deviendra notre principale activité d’autofinancement. Cela permettra d'assurer l'embauche d’animateurs et d’intervenants et d’organiser des activités pour les jeunes. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur Cogeco et NousTV pour aider nos jeunes. C’est génial de pouvoir bénéficier d’aide et, en plus, de divertir les gens. Notre organisme est vraiment très heureux aujourd’hui ! » souligne Mélanie Desbiens, directrice générale de La Maison des jeunes d’Alma.

Ainsi, les abonnés de Cogeco Connexion auront l’occasion de jouer au bingo dans le confort de leur foyer sur les ondes de HD555. Les secteurs couverts sont Alma, Saint-Cœur-de-Marie, Delisle, Saint-Nazaire, l’Ascension, Saint-Bruno, Hébertville, Hébertville-Station, Saint-Gédéon, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et Desbiens.

Soulignons que le Télé-Bingo sera encadré par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, les cartes seront vendues au coût de 10 $ dans différents points de vente, majoritairement les épiceries. Pour ce qui est des prix, 2000 $ seront attribués chaque soir aux gagnants, dont un gros lot de 1200 $.

Pour plus d’information, les gens sont invités à communiquer avec la Maison des jeunes d’Alma au 418 668-6332 ou par courriel à mdjalma@live.ca.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES