Mardi, 16 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 0 s

Festirame : Un grand retour sur scène cet été

Janick Émond
Le 03 juin 2021 — Modifié à 12 h 50 min le 03 juin 2021
Par Janick Émond - Journaliste

Festirame est officiellement de retour du 2 au 10 juillet prochain après une année d’absence. Le festival misera sur une programmation d’artistes québécois, dont Fouki, Marie Mai et Voivod en têtes d’affiche.

Comme nous devons encore composer avec des restrictions sanitaires, l’organisation de Festirame a prévu un festival dans une formule hybride et variée.

« Par hybride, on veut dire que nous aurons à la fois des spectacles en présentiel à la Place Festivalma, on aura quelques options en virtuel, des shows éphémères et aussi un retour de nos spectacles ambulants », mentionne la DG de Festivalma, Janie Maltais.

Le très populaire rappeur québécois Fouki montera sur la scène de la Place Festivalma.

Une première partie de la programmation a été dévoilée ce 3 juin, mais plus d’informations seront dévoilées progressivement d’ici le festival pour bien expliquer cette formule hybride et ses particularités.

Spectacles

Les festivaliers retrouveront les habituels spectacles à la Place Festivalma.

Le tout débutera avec une soirée country avec Phil G Smith et Karo Laurendeau. On retrouvera également en tête d’affiche la formation a cappella QW4RTZ, Voivod, Marie Mai ainsi que Fouki.

Les familles auront également le droit au spectacle d’Arthur l’aventurier dans la matinée du 4 juillet.

On retrouvera de plus la traditionnelle soirée d’humour avec Mat Lévesque et Les Grandes Crues.

Pour la programmation complète et tous les détails sur le festival, suivez Festirame sur les réseaux sociaux. Plus d’informations seront dévoilées concernant la vente de billets et le fonctionnement des spectacles en webdiffusion.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES