Vendredi, 19 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 39s

Élisabeth Doré et Marianne Thivierge participeront aux Jeux techniques provinciaux Mass

Le 27 septembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 27 septembre 2012
Par laurie fortin

Deux représentantes du Club de soccer Le Boréal d’Alma, Élisabeth Doré et Marianne Thivierge, mettront leurs apprentissages en évidence aux Jeux techniques provinciaux Mass.

Les deux joueuses de soccer ont pris part à quatre pratiques au courant de la saison estivale afin de maximiser leurs chances d’obtenir de bons résultats.

«Elles ont fait durant l’été environ trois mini-académies des jeux techniques pour les préparer aux finales locales et régionales. Elles ont d’ailleurs terminé au premier rang de leur catégorie, U11 et U10 féminin. Ensuite, elles ont fait quatre pratiques d’une heure environ pour être bien prêtes lors de la finale provinciale», de relater la responsable des communications pour le Club de soccer Le Boréal, Marie-Josée Bouchard. Nous avons constaté une belle progression de leur part. C'est plaisant de voir des jeunes aussi motivées!»

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES