Samedi, 13 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 48s

Plusieurs médailles sont récoltées par les Axels d'Alma

Le 07 février 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 07 février 2013
Par

Plusieurs membres du club de patinage artistique les Axels d’Alma ont participé à la compétition des finales régionales Stars / Michel-Proulx 2013 qui s’est déroulée à La Baie les 26 et 27 janvier. Cette compétition qui regroupait les clubs de patinage artistique de la région, avait pour but de déterminer les participantes aux compétitions provinciales.

Le club de patinage artistique les Axels d’Alma est fier des performances de ses patineuses et souhaite bonne chance notamment aux lauréates Valérie Harnois (Sénior bronze), Léa Rochefort (pré-préliminaire) et Gabrielle Rathé-Cauchon (pré-préliminaire) qui seront les représentantes de la région lors de la finale provinciale Stars / Michel-Proulx qui aura lieu en mars à St-Georges de Beauce.

Également, Anne-Lise Côté (pré-juvénile) représentera la région lors des Jeux du Québec 2013 à Saguenay et Marianne Barbeau (sans-limites 7 ans) participera aux finales provinciales Section B à Boucherville les 1er et 2 février.

Enfin, dans la catégorie débutante, Élizabeth Larouche a obtenu la deuxième place, Mei-Li Juneau et Sarah-Maude Perron ont obtenu des médailles de bronze.

 

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES