Vendredi, 19 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 59s

Les Lynx arrachent un point aux Corsaires

Le 21 novembre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 21 novembre 2015
Par

HOCKEY.Les Corsaires de l’école secondaire Pointe-Lévy étaient au Centre Mario-Tremblay ce samedi pour y affronter les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour de la ligue juvénile division 1. Thomas Larouche a inscrit le but égalisateur en troisième période qui a permis aux Lynx d’ajouter un point à leur fiche.

Ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à s’inscrire sur la feuille de pointage alors que Philip Blais a profité d’un avantage numérique pour inscrire son premier but de la partie. Tout de suite après le but de Blais, Samuel Maltais devait niveler la marque pour les Lynx.

En deuxième période, sept buts ont été marqués. Philip Blais des Corsaires a marqué son deuxième but de la soirée en désavantage numérique, puis Maxime Petiquay a à nouveau nivelé la marque pour les Lynx. Par la suite, les visiteurs ont marqué à deux reprises par l’entremise de Jordan Turcotte et Jean-Christophe Bouchard.

Marc-Antoine Fleury a réduit la marque pour les Lynx avant que Maxime Petiquay égale le pointage avec son deuxième but de la partie. Cependant, avec seulement 3,1 secondes au cadran, les Corsaires ont repris l’avance avec le but de Loucas Blain. En troisième période un seul but a été marqué soit le but égalisateur de Thomas Larouche.

Les Lynx disputeront deux autres matchs à domicile les 28 et 29 novembre alors que les formations du Collège français et de l’école secondaire Dominique-Racine seront au Centre Mistouk.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES