Ah ! ce petit air latino qui flotte sur la Dam-en-Terre !

Ah ! ce petit air latino qui flotte sur la Dam-en-Terre !

Au cours des prochains mois, un petit air latino risque de déferler sur Alma. En effet, le Centre de villégiature Dam-en-Terre et l’école de danses latines Salsa Contigo poursuivent leur association et invitent la population à participer à leurs activités.

Dans les prochains mois, la chaleur s’amène à différentes occasions, notamment pour une soirée latine avec orchestre, des essais gratuits et des cours pour tous les niveaux de même que des croisières qui animeront certaines soirées de l’été.

Tempête tropicale

L’association prendra forme notamment le samedi 24 mars prochain. C’est une date à inscrire à votre agenda puisque dès 20h, une tempête tropicale déferlera sur Alma.

Salsa Contigo convie tous les amateurs à une soirée complètement éclatée avec comme artiste invité Daniel Alejandro et son band. Huit musiciens sur scène, prix de présence et initiation aux danses latines attendent les participantes et participants pour célébrer les neuf années de passion de l’école au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Pour participer, savoir danser est secondaire! Il faut simplement se laisser transporter par la musique entraînante des Caraïbes qui fera voyager les gens toute la soirée.

Les billets sont en vente auprès de Salsa Contigo, au Centre de villégiature Dam-en-Terre ou sur le réseau Réservatech.

Et pour fêter en toute sécurité, un tarif préféenriel sera offert aux participants afin d’héberger sur place en réservant par téléphone au 1 888 289-3016.

Mentionnons aussi que l’école de danses latines Salsa Contigo offrira aussi à la salle François-LaRochelle des soirées d’essais gratuits pour apprendre en s’amusant (le 23 avril, le 27 août et le 22 octobre, à 19 h30) ainsi que cinq sessions de six semaines.

Également, à l’été 2018, l’école de danse remontera à bord du bateau croisière La Tournée pour quatre croisières latines. Les dates seront dévoilées plus tard.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar