Culture

Temps de lecture : 40s

Nomination d’Alexandre Garon à la direction générale de la SHL

Le 07 septembre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 07 septembre 2011
Par

Nomination d’Alexandre Garon à la direction générale de la SHL

Le 1er septembre dernier, le président de la Société d’histoire du Lac-Saint-Jean (SHL), Réjean Simard, a officialisé la nomination d’Alexandre Garon au poste de directeur général. Celui-ci succède à Danielle Larouche

Alexandre Garon est titulaire d’un baccalauréat en histoire de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Il est à l’emploi de la SHL depuis 2008 où il a occupé les postes de directeur des expositions et de l’action muséale ainsi que celui de directeur adjoint.

Le président du conseil d’administration de la SHL, Réjean Simard, a tenu à souligner l’immense contribution de la directrice générale Danielle Larouche qui a permis à la Société d’Histoire du Lac-Saint-Jean de poursuivre son développement et son rayonnement non seulement sur l’ensemble de la région, mais aussi sur l’ensemble du Québec.

Danielle Larouche a œuvré à la SHL pendant quelque vingt ans. Elle agira désormais en tant que chargée de projet pour le renouvellement de la future exposition permanente qui sera dévoilée en juin 2012.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES